À propos


QUI SOMMES NOUS ?

Amies d'enfance et passionnées de belles pièces, Ambroise et Marie-Laure lancent en 2014 leur première collection de alors qu'ils sont encore étudiantes en Design & Marketing.

Passionnées par l'horlogerie tant pour son aspect technique que créatif, Elles conçoivent la marque Mark Lucas comme une alternative aux montres de luxe qui les font rêver mais qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir.

L'équipe d'une dizaine de personnes met aujourd'hui tout son enthousiasme et ses compétences pour créer et distribuer des pièces intemporelles et singulières, avec un excellent rapport qualité prix et un modèle de production responsable.

 

Ambroise & Marie-Laure


UNE ENTREPRISE OBSÉDÉE PAR LA SATISFACTION CLIENT

C'est avec l'arrivée de Karolina comme responsable de l'expérience client que la jeune entreprise a choisi de miser gros sur l'expérience et la satisfaction client.

Qualité des produits, délais de livraison, service après-vente, garanties clients, rien n'a été négligé. Dans un marché où la concurrence peut-être rude, le service client fait souvent la différence.
Grâce à Karolina, Mark Lucas est fier d'avoir 97,6% de taux de satisfaction client d'après une enquête mené par l'institut de sondage EFFITEL.

Karolina

QUALITÉ & JUSTE PRIX : DES MONTRES QUI FONT LA DIFFÉRENCE

Le plus grand challenge que les fondatrices de Mark Lucas ont eu à relever a été de developper et distribuer des montres de très haute qualité à des prix 10 à 50 fois moins chers que leurs homologues de luxe. 

Aujourd'hui, c'est la grande mission de Raphaël. En lien avec les meilleures fournisseurs de pièces aux mondes et les jeunes artisans les plus talentueux d'Europes, Raphaël a pour unique mission de veiller à la qualité irréprochable des montres produitent et de garder le prix le plus juste pour les 17 000 clients de Mark Lucas.

Raphaël

LA MONTRE : LE PREMIER BIJOUX DE L'HOMME

Chez Mark Lucas, nous savons que la montre est le premier bijoux de l'homme. Nous savons quel importance il constitue chez lui. 

Nous croyons que la montre pour un homme représente bien que ce que l'on pourrait croire. C'est un compagnon fidèle, c'est un objet de fierté mais c'est également quelque chose qu'il souhaite souvent donner en héritage à l'un de ses enfants.
C'est pourquoi nous avons confié le design et la réflexion de nos montres à Andréa. Sa mission est de designer des montres qui passeront facilement l'épreuve du temps. Des montres pourront passer facilement du poignet d'un père au poignet d'un fils. 

Andréa


MARK LUCAS
Groupe BAKANA
32 rue Léon Gambetta, 40000 Mont de Marsan
France